nick-fewings-soirée-unsplash

Osez votre style ! Les tendances pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont une occasion d’exprimer votre personnalité à travers votre look. Sortie entre collègues, veille de Noël ou réveillon de fin d’année, révélez votre potentiel en choisissant des tenues tendances, qui sauront à la fois vous mettre en valeur. Votre conseillère en image à Paris vous guide.

Les conseils de votre personal shopper pour le choix des couleurs

Le rouge profond

Cette couleur tendance, qui est sans rappeler l’amour ardent et l’énergie, saura renforcer votre pouvoir de séduction. Ainsi, pour révéler votre personnalité passionnée, osez la belle tenue d’un rouge profond. Pour les carnations froides, on choisira un rouge framboise, à l’inverse pour les carnations chaudes, on optera pour un rouge coquelicot. 

robe rouge de fete pour différentes carnations

Un look pailleté

Le look pailleté est un incontournable pour briller en soirée. Si vous souhaitez shiner de 1000 feux, les tenues à paillettes font partie des tendances de cette année. Vous pouvez agrémenter votre tenue d’une veste à sequins piochée dans votre garde-robe, opter pour une longue robe pailletée chic et élégante, ou pourquoi pas, choisir une robe courte scintillante pour mettre en valeur vos belles jambes.

La couleur gold, intemporelle

La tenue dorée est faite pour révéler votre audace ! Associée au noir, beige, nude ou nuances bordeaux, la couleur gold apporte à la fois une note de lumière et de chaleur. De plus, que vous soyez en O ou I, elle est adaptée à toutes les morphologies.

Tenue de soirée couleur gold pantalon et veste
Tenue de soirée couleur gold robe

Quelles tenues pour votre garde-robe de fin d’année ?

Les mini-robes

Les robes courtes connaissent un franc succès en cette fin d’année 2021. Et pour cause, elles mettent en valeur toutes les morphologies, grandes ou petites. Pour les fêtes, osez la mini-robe rouge asymétrique, une tendance mise à l’honneur par un bon nombre d’influenceuses. En tant que conseillère en image à Paris, je vous propose d’accompagner cette tenue avec des escarpins bouts pointus, des bottines chelsea à talon ou pourquoi pas des cuissardes à plateau en cuir.

Les robes longues

Si vous n’êtes pas tentée par le look mini, rassurez-vous, les robes longues sont toujours très tendances en période de fête. Laissez-vous séduire par une robe en satin qui accentue vos courbes généreuses. D’ailleurs, pour cette année, les robes fendues sur la jambe font l’unanimité.

La combinaison

La combinaison est une alternative à la fois glamour et moderne. Pour une note de féminité, n’hésitez pas à jouer avec les matières et les découpes sexy : dentelles, tissu transparent, dos échancré, décolleté…

Le conseil de votre personal shopper : si vous optez pour un combi pantalon long et évasé, privilégiez les escarpins à talon aiguille. Si votre combi pantalon dévoile votre cheville, les mocassins à semelles compensées plates sont parfaits pour compléter votre look. Et pour les combishorts, rien ne vaut des chaussures à talon compensé

« Pour vous aider à créer votre style, quelle que soit l’occasion, je vous propose des séances de coaching en ligne ou en présentiel »

hardini-lestari-evening-look-unsplash
jakob-owens-evening-look-unsplash

Alexia, conseillère en image à Paris, à votre écoute

Pour vous aider à créer votre style, quelle que soit l’occasion, je vous propose des séances de coaching en ligne ou en présentiel. Décortiquons ensemble votre personnalité, vos ambitions et vos aspirations pour les matérialiser à travers votre look. Alors, prête ? N’hésitez pas à me contacter.

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter